Stuart Fitzgerald sera nommé DG de Subsea7
Le Conseil d'administration proposera la nomination de John Evans au poste d'administrateur de la société lors de l'Assemblée générale annuelle du 12 mai 2026.
John Evans travaille pour Subsea7 et ses sociétés précédentes depuis 40 ans. Il a été directeur des opérations de Subsea7 pendant 14 ans et DG de Subsea7 depuis 2020.
Stuart Fitzgerald est DG de Seaway7 depuis 2022. Il a rejoint Subsea7 en 1998 et a occupé plusieurs postes de direction, notamment ceux de vice-président exécutif Commercial et de vice-président exécutif Stratégie et Alliances.
Stuart Fitzgerald est également pressenti pour devenir DG de Subsea7 au sein de la future entité Saipem7, une fois la fusion proposée avec Saipem finalisée.
Kristian Siem, président du conseil d'administration, a déclaré : " Stuart a apporté une contribution significative tout au long de sa carrière chez Subsea7, tant sur le plan opérationnel que stratégique, et, ces dernières années, il a piloté le redressement de l'activité de Seaway7. "
A lire aussi
-
Anthropic et OpenAI ont lancé mardi de nouveaux modèles d'intelligence artificielle, moins chers et proches des performances de leurs IA de pointe, dix jours après les appels de leurs dirigeants à ralentir une technologie qui progresse, selon eux, plus vite que ... Lire la suite
-
La Bourse de New York a clôturé en ordre dispersé mardi, les investisseurs surveillant de près les derniers développements géopolitiques au premier jour de l'Assemblée générale de l'ONU, tandis que les valeurs technologiques restent recherchées. Le Dow Jones a ... Lire la suite
-
Donald Trump a développé mardi à l'ONU son argumentaire nationaliste habituel, restant sourd aux appels au multilatéralisme défendu notamment par le chef des Nations unies et Emmanuel Macron. A rebours de l'isolationnisme américain exprimé lors de cette grand-messe ... Lire la suite
-
Donald Trump s'est enorgueilli mardi de l'implantation prochaine de nouvelles bases américaines au Groenland, dans le cadre d'un accord de sécurité qui satisfait son ambition d'ancrer le territoire autonome danois dans l'orbite des Etats-Unis et semble éloigner ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 98,55 | -1,47% | |
| 8 154,91 | +0,20% | |
| 0,637 | +20,64% | |
| 14,395 | -4,13% | |
| 133 | +13,68% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer